Banaby.fr   »   Procédure de collecte des colis

Procédure de collecte des colis

 

Comment faire? - Questions fréquemment posées

Si vous avez déjà convenu avec nous de la date et de l'adresse de retrait des colis, attendez que le transporteur vous contacte. Le transporteur vous contactera par email ou par téléphone. Vous n’aurez besoin de rien d’autre que des envois prêts à être récupérés. Le transporteur aura avec lui des étiquettes d'expédition qu'il apposera sur les colis préparés (envois) lors de l'enlèvement.

COMMENT EMBAL LER, MARQUER LE(S) ENVOI(S) ?

Veuillez emballer soigneusement la marchandise, si possible dans son emballage d'origine. Si l'étiquette originale n'est plus lisible sur l'emballage, vous pouvez coller une note avec le numéro de commande ou le numéro de dossier de l'application Retino sur les emballages.

PUIS-JE SPÉCIFIER UNE FENÊTRE HEURE DE RAMASSAGE ?

Il n'est techniquement pas possible de choisir un créneau horaire pour l'enlèvement (enlèvement des colis), mais vous pouvez tenter de négocier avec le transporteur.

Pour communiquer avec le transporteur, préparez le numéro de retrait , que vous pourrez retrouver dans l'email du transporteur ou dans notre communication.

Si le transporteur le permet, la méthode et l'heure de ramassage préférées peuvent être modifiées en fonction des instructions du transporteur. Vous devriez recevoir ces instructions par SMS ou par e-mail.

COMMENT COMMANDER UNE COL LECTION ?

Si vous avez visité cette page sans communication préalable avec notre e-boutique et que vous souhaitez retourner les marchandises livrées, veuillez remplir le formulaire de retour en ligne ou nous contacter .